Numéros spéciaux ou surtaxés

Les numéros spéciaux permettent d’offrir un accueil personnalisé à vos correspondant tout en créant une image au service que l’on souhaite associer à ce numéro. Plusieurs type de numéros spéciaux sont disponible suivant les besoin d’accueil ou de rémunération que souhaite l’entreprise.

Numéro 0800 ou 0805

Ils permettant d’offrir un numéro gratuit aux correspondants pour joindre l’entreprise qui paye alors le coût de transfert vers ses lignes téléphoniques. Très utilisés pour les numéros d’accueil des grandes enseignes ou pour les campagnes médias ces numéros permettent de capter un maximum de prospects.

Numéro à coûts partagés 0810 ou 0811

Ces numéros facturés au coût d’un appel local permettent d’augmenter la proximité avec les correspondants en offrant un numéro à tarification attractive depuis n’importe quel téléphone en France.

Numéros à revenus partagés 0820, 0821, 0825 et 0826

Facturés moins de 0,15€ par minutes, ces numéros non surtaxés mais payants permettent d’impliquer les appels des correspondants dans vos actions et services. Un reversement est effectué pour chaque minute de communication effectuée sur ces numéros.

Numéros surtaxés 0892 ou 0899

Les numéros surtaxés sont principalement utilisés pour les services à valeurs à ajoutées ou les services clients de type hot line ou assistance téléphonique. Les reversements à l’appel ou à la durée permettent entre autre rentabiliser au maximum le temps passé au téléphone ou les services automatiques (Serveur Vocal Interactif) mis en place.

 

© Copyright 2003 - 2014 CentrexTelecom : Standard Téléphonique Centrex - Téléphonie d'entreprise - Opérateur IP Centrex pour les entreprises

RCS Creteil B 451 585 889 - Opérateur agrée par l'ARCEP (Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes) | Mentions légales

rvn_digitalis_theme rvn_digitalis_theme_tv_1_7 rvn_digitalis_theme_fwv_1_2